Services de traductions juridiques

Ad Hoc Translations fournit des traductions juridiques de grande qualité, par des traducteurs professionnels triés sur le volet, qui ont une expérience avérée dans le domaine de spécialisation du client. Par soucis de qualité, nous traduisons exclusivement vers l'anglais, la langue maternelle de notre entreprise, de nos traducteurs et relecteurs.

Les traductions juridiques sont souvent plus difficiles à faire que d'autres traductions techniques, en raison de la nature systémique de la terminologie juridique. Contrairement à la terminologie scientifique ou autre terminologie technique, chaque pays emploie sa terminologie juridique propre, basée sur le système juridique spécifique du pays en question, qui présente des différences souvent notoires d'un pays à l'autre, même quand on y parle la même langue.

Lorsqu'il s'attelle à un document juridique, le traducteur s'appuie en grande partie sur le vocabulaire choisi, la syntaxe et la phraséologie employées, mais cela ne suffit pas : il lui faut aussi posséder de bonnes connaissances élémentaires des systèmes juridiques, tant celui de la langue source que de la langue cible ; il doit être familier avec la terminologie concernée, et enfin, il doit savoir rédiger dans le style juridique spécifique de la langue cible.

Ad Hoc Translations compte un grand nombre de traducteurs de la sorte, capables de traduire à partir des langues européennes, asiatiques et arabes vers l'anglais, et qui sont experts juridiques, que ce soit en droit civil, en droit pénal ou en droit des affaires.

Nos relecteurs sont des spécialistes juridiques qui ont de nombreuses années d'expérience directe au sein de la profession juridique et qui travaillent avec nos traducteurs pour veiller à l'emploi de la bonne terminologie et s'assurer de la qualité finale de la traduction.

Éventail de domaines d'expertise spécifique:

  • Droit et administration des entreprises • Droit immobilier
  • Droit commercial • Fusions et acquisitions
  • Droit civil • Litiges
  • Relations avec les investisseurs • Services bancaires
  • Droit du travail • Assurance
  • Droit de la consommation • Propriété intellectuelle

Services de traductions financières

Ad Hoc Translations fournit des traductions financières de haute qualité à des cabinets de comptabilité, des établissements financiers, des entreprises locales et des multinationales. Par soucis de qualité, nous traduisons exclusivement vers l'anglais, la langue maternelle de notre entreprise, de nos traducteurs et relecteurs.

Nous faisons appel à des traducteurs professionnels triés sur le volet, qui ont une expérience avérée dans le domaine à traduire. Nos traducteurs sont tous des diplômés, ayant au minimum trois ans d'expérience de traductions financières vers l'anglais. Nous pouvons prendre en charge l'éventail complet de traductions financières, depuis les rapports annuels et les prospectus jusqu’aux rapports d'investissement et bancaires. Nous traduisons à partir des langues européennes, asiatiques et arabes vers l'anglais.

Nos relecteurs sont des professionnels qui ont de nombreuses années d'expérience à travailler dans la finance, la comptabilité, les services bancaires et l'assurance.  Ils travaillent étroitement avec nos traducteurs, pour veiller à l'emploi correct de la terminologie et assurer la qualité et l'exactitude de la traduction définitive.

Dans une traduction financière, les chiffres sont de la toute première importance et c'est pour cette raison que s’ils doivent être de nouveau saisis, ils sont soigneusement vérifiés au cabinet pour s'assurer de leur exactitude.

Pour les rapports produits en vertu des normes comptables IFRS, nos traducteurs utilisent, lorsqu'elles sont disponibles, les traductions officielles approuvées par la Fondation IFRS.

Éventail de domaines d'expertise spécifique :

  • Rapports annuels •Gestion d'actifs
  • Impôts • Business plans
  • Finance d'entreprise • Prospectus
  • Règlements financiers • Économie
  • Instruments financiers • Services bancaires
  • Obligations et actions • Assurance
  • Devises et matières premières • Rapports commerciaux

Accueil | A propos de nous | services | qualité | confidentialité | carrière | Contactez-nous
© Copyright 2011 Ad Hoc Translations. Tous droits réservés. Conçu et développé par Eurotransnet Ltd,

Legal Translation Services

Ad Hoc Translations provide high quality legal translations using specially selected professional translators who have proven experience in the client’s subject matter.  To ensure quality, we translate only into English, which is the mother tongue of our organization, translators and proofreaders.

Legal translation is often more difficult than other types of technical translation because of the system-bound nature of legal terminology. Unlike scientific or other technical terminology, each country has its own legal terminology (based on the particular legal system of that country), which will often be quite different even from the legal terminology of another country with the same language.

In dealing with legal documents, a translator will depend largely on word selection, syntax and good sentence structure but will also require a basic knowledge of the legal systems, both of the source and target languages, familiarity with the relevant terminology and finally, competency in the specific legal writing style of the target language.

Ad Hoc Translations has a large number of such translators who can translate from European, Asian and Arabic languages into English, who are experts in legal matters whether civil or commercial.

Our proofreaders are legal specialists who have had many years direct experience in the legal profession and who work with our translators to ensure the correct use of terminology and the quality of the final translation.

Specific areas of expertise include:

  • Company law and administration • Property law
  • Commercial law • Mergers & acquisitions
  • Civil law • Litigation
  • Investor relations • Banking
  • Employment law • Insurance
  • Consumer law • Intellectual property

Financial Translation Services:

Ad Hoc Translations provides high quality financial translations to accounting firms, financial institutions, local businesses and multinational companies.  To ensure quality, we translate only into English, which is the mother tongue of our organization, translators and proofreaders.

We use specially selected professional translators who have proven experience in the subject matter to be translated.  Our translators are all professionally qualified with a minimum of three years experience in financial translations into English.  We can handle the complete spectrum of financial translations from annual reports and prospectuses to investment and banking reports.  We translate from European, Asian and Arabic languages into English,

Our proofreaders are professionals who have had many years direct experience working in finance, accounting, banking and insurance.  They work closely with our translators to ensure the correct use of terminology and the quality and accuracy of the final translation.

In financial translations, figures are clearly of the utmost importance and hence where these have had to be re-keyed, they are carefully checked in-house to ensure accuracy.

For reports produced using IFRS, our translators will use the official translations approved by the IFRS Foundation where these are available.

Specific areas of expertise include:

  • Annual reports • Asset management
  • Tax • Business plans
  • Corporate finance • Prospectuses
  • Financial regulations • Economics
  • Financial instruments • Banking
  • Bonds & equities • Insurance
  • Currencies & commodities • Business reports

Home | About Us | Services | Quality | Confidentiality | Career | Contact Us
2011 © Copyright AdHoc. All rights Reserved. Designed and developed by Eurotransnet Ltd,