Ad Hoc Translations est une division d'Eurotransnet Ltd, un cabinet de traduction de tout premier ordre implanté en Écosse. Cela fait 20 ans maintenant qu'Eurotransnet est en activité, et au cours de cette période, le cabinet s'est forgé une réputation de prestataire de traductions de qualité, livrées à temps et à des tarifs compétitifs

Bien entendu, tous nos confrères disent la même chose, alors pour vous le prouver, nous vous invitons à nous demander un devis et nous vous enverrons un échantillon de votre texte...


Ad Hoc Translations fournit des traductions juridiques de grande qualité, par des traducteurs professionnels triés sur le volet, qui ont une expérience avérée dans le domaine de spécialisation du client. Par soucis de qualité, nous traduisons exclusivement vers l'anglais, la langue maternelle de notre entreprise,


Ad Hoc Translations fournit des traductions financières de haute qualité à des cabinets de comptabilité, des établissements financiers, des entreprises locales et des multinationales. Par soucis de qualité, nous traduisons exclusivement vers l'anglais, la langue maternelle de notre entreprise, de nos traducteurs et relecteurs.


Ad Hoc Translations observe la norme britannique et européenne BS EN 15038 en matière de traduction. Cette norme porte l'accent sur :
• Les ressources humaines
• La gestion des ressources humaines
• La compétence professionnelle

Chez Ad Hoc Translations, nous reconnaissons toute l'importance de la confidentialité, notamment dans l'environnement des affaires, qui comprend des traductions financières et juridiques.

Accueil | A propos de nous | services | qualité | confidentialité | carrière | Contactez-nous
© Copyright 2011 Ad Hoc Translations. Tous droits réservés. Conçu et développé par Eurotransnet Ltd,

Ad Hoc Translations is a division of Eurotransnet Ltd, a leading translation company in Scotland. Eurotransnet has been in business for 20 years and during that period has gained a reputation for quality translations, delivered on time at competitive prices.

Naturally, all companies say this so in order to prove it we invite you to request a quote from us and we will provide a sample translation of the text to be translated to enable you to check its quality.


Ad Hoc Translations provide high quality legal translations using specially selected professional translators who have proven experience in the client’s subject matter. To ensure quality, we translate only into English, which is the mother tongue of our organization, translators and proofreaders.


Ad Hoc Translations provides high quality financial translations to accounting firms, financial institutions, local businesses and multinational companies. To ensure quality, we translate only into English, which is the mother tongue of our organization, translators and proofreaders.


Ad Hoc Translations operates in compliance with the British and European translation standard BS EN 15038. This standard focuses on:
• Human resources.
• Human resource management
• Professional competence

We, at Ad Hoc Translations, recognize the importance of confidentiality, particularly in the business environment, which encompasses legal and financial translations.

Home | About Us | Services | Quality | Confidentiality | Career | Contact Us
2011 © Copyright AdHoc. All rights Reserved. Designed and developed by Eurotransnet Ltd,